Home Campings et villages de vacancesLocation Mobil-Home au camping Castell Mar en Espagne

Location Mobil-Home au camping Castell Mar en Espagne

Les alentours :

Le plus grand atout de cette région est la combinaison d’une adorable plage de sable avec un environnement naturel protégé. Le parc national d’Aiguamolls de l’Empordá vous dévoile la Costa Brava inconnue: avec le calme, les chants des oiseaux et une nature pure et magnifique.

Dans un registre totalement différent, vous trouverez le parc d’Aqua Brava, un parc aquatique qui vous offre des divertissements merveilleux à base d’eau.

Vous pourrez aussi louer un catamaran rapide et ajouter un caractère sportif à votre amusement. Depuis Rosas, qui se trouve à proximité, vous pourrez faire de magnifiques promenades en voilier, le long de la côte.

Une excursion en bateau ou une visite de cave à vin seront cependant plus simples à organiser.

parc national d'Aiguamolls de l'Empordá

Le camping :

Le camping est situé à proximité d’une plage que vous pouvez rejoindre à pied. Cela veut dire que c’est un endroit parfait où vous aurez à portée de main, tout ce que la Costa Brava peut offrir.

Pour votre hébergement, vous pouvez optez pour un Mobil-Home ou bien réserver un emplacement pour votre camping car.

mobil-home

A Castell Mar, il existe des Mobil-Home avec des capacités d’hébergement allant de 2 à 12 personnes. En fonction du nombre, il est possible de réserver un Mobil-Home à 2, 3 ou 4 chambres.

Chaque Mobil-Home est soigneusement agencé et équipé d’une cuisine, micro-ondes, réfrigérateur, salle d’eau avec lavabo et douche, WC …

Sur ce petit site, l’aménagement est spacieux et confortable, comme la belle piscine avec sa pataugeoire sympathique, le supermarché, le restaurant bien agencé avec un bar et un point de vente de plats à emporter et la pizzeria.

piscine

Au café Internet vous pourrez profiter des bornes Internet et les amateurs des grands événements sportifs pourront les suivre sur un écran géant extérieur. Les animations sont parfaitement organisées.

Régulièrement, vous pourrez participer aux tournois de football ou à une partie de beach-volley et, si c’est trop fatiguant pour vous, vous pourrez vous essayer au jeu de boules car vers dix-sept heures, un concours de boules est organisé sur le boulodrome. Et chaque soir, vous pourrez vous divertir sur la terrasse centrale.