Home Vacances de skiLe Grand Massif

Le Grand Massif

Vacances de ski dans l’une des stations du Grand Massif

Pour des vacances ou des week-ends forts ! Imaginez 260 km de pistes, jusqu’à 2500 m, 80 remontées mécaniques, 1 000 hectares ouverts aux skieurs de tous niveaux, équipés, balisés, damés…
Ici la neige vous est garantie grâce aux canons à neige. Imaginez des étendues infinies, sauvages et poudreuses pour le ski hors pistes. Imaginez la piste verte de Morillon la bucolique, la noire de Samoëns la sportive, la piste éclairée des Carroz l’insolite, les univers vierges de Flaine et de Gers.
Partez pour les nouvelles descentes vertigineuses des Platières la Fabuleuse piste (Haut de Flaine 2500 m) à Sixt (780 m) soit 14 km de descente et 1700 m de dénivelé : deux des plus belles descentes des Alpes, une bleue par les Foges, accessible à tous et une par Gers, réservée aux très bons skieurs.
Imaginez de Sixt à Morillon en passant par Samoëns des boucles pour le ski de fond de 70 km.
Dévalez sur les surfs Park de Flaine et des Carroz. Tout en parcourant le domaine, vous aurez le plaisir de déjeuner dans 1 des 22 restaurants d’altitude. Avec le Grand Massif, la montagne est infinie.
Le Grand Massif vous apporte les joies d’une montagne où vous pouvez aussi apprécier une exposition, aller à un concert ou suivre un stage instrumental, aller au théâtre ou au cinéma. Le Grand Massif : des sensations à l’état nature, à l’état brut.
Des sensations fortes d’une montagne que l’on découvre préservée.
Ces nombreux espaces vierges incitent aux grandes courbes déliées par le surf ou la raquette à neige. Il fait s’emballer le coeur sur la piste ou sur le tremplin de saut.
Le Grand Massif c’est un accès facile, un accueil chaleureux, des activités multiples et un ski pour experts et relaxes.