Home Vacances de skiDécouvrir le domaine skiable Paradiski

Découvrir le domaine skiable Paradiski

Paradiski – station ski – les Arcs

 

Vous ne connaissez pas encore le domaine Paradiski en Savoie ? De la glisse ultime, des activités ludiques, un environnement protégé : du ski de très bon niveau à découvrir avec Vacances Guide.

Créé en 2003 en reliant les domaines skiables de La Plagne, Les Arcs et Peisey-Vallandry, Paradiski propose aujourd’hui plus de 420 km de pistes de ski alpin pour tous les fous de glisse.

Pour profiter du domaine skiable, le forfait Paradiski illimité vous permet de profiter d’un séjour sous le signe du sport, entre panoramas exceptionnel et glisse. Le forfait à la journée, à 51 € pour les adultes et 38,50 € pour les enfants, est une bonne entrée en matière pour découvrir les pistes.

 

Mais un séjour ski à la Plagne reste la meilleure façon de profiter de toutes les animations et festivités des stations.

Vous pouvez choisir de séjourner à Peisey-Vallandry, Les Arcs ou La Plagne, en fonction de vos envies. Vous préférez la proximité immédiate des pistes et des activités branchées ? Les Arcs répondront à vos attentes. Vous êtes adepte d’une ambiance familiale, où les sports originaux et les commerces sont à portée ? La Plagne semble le lieu d’hébergement parfait.

Plutôt à la recherche d’un véritable village savoyard plein d’authenticité ? Peisey-Vallandry vous permettra de découvrir autre chose que du ski et de plonger dans le patrimoine de la Savoie.

 

Alors conquis ? Paradiski vous attend sur http://www.paradiski.com